Skip to content Skip to footer

Précurseurs, Innovateurs, visionnaires

Nous avons fait le choix d’être précurseurs de l’organisation du transport et de l’industrialisation de la logistique en Algérie. 

Nous ne céderons rien. Rien à l’archaïsme et au désordre car le défi est immense.
Nous avons subi les défauts de paiements en 2021, les faillites, le gel de projets, la hausse des prix, le blocage des importations de nombreux produits, l’inflation, l’indisponibilité de matériels roulants et logistique pour l’investissement ; sans aides, ni soutien,  sans échéances fiscales, sociales.
Pourtant nous avons tenu nos engagements.

Nous avons assuré la logistique e-commerce de grandes enseignes à travers leurs web stores, un support logistique large et dense dans un modèle de distribution digital ou la maximalisation du dernier kilomètre est crucial.

 Devenir N°1 de la logistique en Algérie et un acteur incontournable dans le bassin méditerranéen

Nous avons achevé la numérisation de notre entreprise, mis en place une des plus grandes plateformes logistiques de distribution agroalimentaire du pays, actuellement opérationnelle. Nous avons réussi à consolider nos acquis et à maintenir notre chiffre d’affaires.

Nos objectifs pour cette année sont grands et nos ambitions intactes même si la conjoncture nous retarde considérablement, nos rêves demeurent inébranlables. Nos valeurs bien ancrées et notre vision à l’horizon 2029 très claire :

  • Etre N°1 de la logistique en Algérie et un acteur incontournable dans le bassin méditerranéen.
  • Industrialiser les métiers de la logistique et les mettre au service de l’économie.
  • Mettre toujours  le client et sa satisfaction au centre de nos réflexions et de nos actions. Co-entrepreneur, l’homme est au cœur de notre stratégie de développement.

Nous aimons les grands défis, nous aimons le changement !  Nous sommes guidés par un esprit entrepreneurial, puissant et innovant.                                                                      La startup Eexpress, une plateforme numérique intelligente pour le transport, que nous avons incubé, hébergé, financé, illustre parfaitement la mutation que nous voulons.

Consolider la digitalisation des transporteurs, optimiser les chargements, utiliser des systèmes intégrés reliant la logistique aux web marchands. Cette transformation pourrait permettre au secteur du transport de faire rapidement sa mutation et de réussir à imposer le groupage comme « le modèle » universel dans notre pays.

Laisser un commentaire

Newsletter
ANDERSON LOGISTIQUE © 2024. All Rights Reserved. Création DYPIX, Hébérgé par HDISPO